Les Trade Packs

Il y a plusieurs façons de gagner de l’argent dans ArcheAge, mais la vente des packs commerciaux est l’un des plus intéressants. Un Trade Pack est un ensemble de biens créés par un joueur.

Votre personnage fabrique et met sur son dos le Trade Pack et peut le livrer dans une autre ville. Attention, il doit y avoir un négociateur afin de le vendre et gagner de l’argent. Comme vous pouvez le voir, la mécanique générale est simple, mais beaucoup de joueurs la voient comme un moyen difficile de gagner de l’or ou des Gildas. Si vous savez ce qu’il faut produire et où livrer, «Commerce» peut vous apporter beaucoup d’argent ou des matériaux haut level pour vos armes et armures.

Etabli de spécialités de Trade Pack :

redimensionné

 

Comment créer son Trade Pack : 

La première chose que vous devez savoir, c’est comment créer un package afin de le vendre pour le profit. Tout d’abord, vous avez besoin d’un Certificat de qualité. Ce certificat peut être acheté pour 50 pièces d’argent au marchand général.

Après avoir collecté suffisamment de ressources et avoir acheté le certificat, vous avez besoin de trouver un établi spécifique. La meilleure façon de trouver un plan de travail est d’utiliser la carte. Ouvrez votre carte et cochez « Infrastructure – Etabli de spécialité (Workbench)« . Cela permet d’afficher ce dont vous avez besoin.

redimensionner

Chaque Trade Pack créé vous prendra 60 de labeur (points d’artisanat), idem pour le rendre, donc pensez à vérifier que vous avez assez de labeur en récoltant vos ingrédients. A noter que si vous les avez plantés, il faudra les cueillir. Vous avez la possibilité d’acheter une potion de labeur pour 12h qui vous donnera 1000 de labeur (Compensation de travailleur).

redimensionné

 

Les désavantages :

Comme vous le savez déjà, sur ce jeu, vous ne pouvez pas faire tout et n’importe quoi avec votre Trade Pack sinon l’économie du jeu s’écroulerait. Voici quelques restrictions à avoir en tête !

Quand votre Trade Pack est construit, il limite votre personnage, en diminuant sa vitesse de déplacement. Cela fait de vous une cible facile pour tous les ennemis à distance. En raison de la vitesse limitée, ils vous attaqueront pour vous voler, ce qui vous donne un désavantage. Si vous voulez tuer un ennemi, il est préférable de placer son Trade Pack à terre.

Vous pouvez déposer un paquet sur le sol, mais n’importe quel autre joueur peut le ramasser. Vous pouvez également ramasser les paquets d’autres joueurs.

Si vous souhaitez conserver vos packs, vous pouvez les laisser dans des zones protégées dans votre jardin, ferme ou maison. Cette zone peut être utilisée par votre personnage et d’autres personnages qui ont accès et ne peuvent alors pas être volés par d’autres joueurs, mais si vous ne pouvez pas le ramasser, il disparaîtra au bout de 6 jours (petite astuce ; prenez votre pack au bout de 5 jours et ensuite reposez-le, le compteur se remettra à 0).

Dans la mer : si vous êtes tué en mer ou dans un bateau avec votre marchandise ou bien que votre emplacement a été détruit, tous les Trade Packs peuvent être ramassés. C’est la base principale de la piraterie dans ArcheAge permettant aux joueurs de voler les autres.

Vous pouvez également le placer dans un emplacement spécial sur un navire marchand (il dispose de 20 emplacements), sur un Gallion (4 emplacements), un Palangrotte (3 emplacement) ou sur un tracteur (de 2 à 6 emplacements). Seuls les membres de votre guilde sont autorisés à prendre des Trades Packs de leur emplacement.

Pensez également à utiliser votre âne pour vous déplacer plus rapidement (à l’aide d’une carotte).

Vous ne pouvez pas vendre à l’endroit où vous produisez. Ainsi, vous aurez toujours à aller vers d’autres territoires.

 

Ou remettre son Trade Pack :

Il faut savoir qu’on peut rendre le Trade Pack sur chaque continent et ce quel que soit le coût de fabrication. Évidemment, il y en a qui seront plus rentables que d’autres. Pour savoir si vous allez gagner de l’argent ou en perdre, vous avez une icône en bas à droite de votre interface en forme de faux. Celle-ci vous indique le métier concerné. Cliquez ensuite sur flux commerciaux. Et dessus, vous aurez votre pourcentage de chances de gagner de l’or qui s’affiche.

Si vous vendez vos Trade Packs pour de l’or, vous le recevrez 22 heures après la transaction avec un gain de 5%. Concernant les items pour le craft et les étoiles de Gilda vous les recevrez 22 heures après également.

redimensionné

 

Après avoir vérifié les objectifs que vous voulez atteindre, vous pourrez livrer votre marchandise. Sur chaque continent, il y a 7 zones de livraison possibles.

 

 Faction Nuienne:

Péninsule de Solzreed
Forêt de Gweonid
Marianople
Deux Couronnes
Lande de Cendrepierre
Plongesable
Plaine de Rochaiguail

  Faction Haranie:

Cap de Solis
Mahadevi
Villanelle
Plaines de Falcorth
Arcum Iris
Ynystere
Bassin de Tour-Minot

 

La récompense que vous obtenez dépend de l’éloignement du PNJ auquel vous rendez votre Trade Pack (par rapport au lieu d’origine ou le paquet a été fait). Très souvent, vous obtiendrez la plus haute récompense pour la vente d’une marchandise sur ​​un autre continent ou sur l’Ile de la Libération. C’est un voyage risqué, mais la récompense en vaut la peine.

La récompense diminue si d’autres joueurs offrent trop de Packs identiques au vôtre, à l’endroit où vous souhaitez vendre. Si vous cherchez à maximiser les profits, il est préférable de choisir un endroit avec une situation économique stable. Ou, vous devez être rapide et chanceux, pour livrer vos marchandises plus rapidement que les autres joueurs.

Les Trade Packs peuvent être livrés à des PNJ spéciaux – Gildas et des pièces d’or. Vous pouvez trouver ces PNJ en utilisant votre carte. Filtrez simplement les marchands par – Courtier de ressource/ ou Courtier d’or. Ces commerçants ne sont généralement pas très éloignés l’un de l’autre.

 

redimensionné redimensionné

 

 

** Tutoriel réalisé par la Guilde Metatrone.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s