Liste des Givres sélènes

Les Givres sélènes sont complémentaires aux Perles sélènes et font partie de la famille des Pierres sélènes avec celles-ci. Leur différence (à l’exception des 5 Givres sélènes parfaits) est qu’ils apportent des statistiques autres que celles de bases (apportées par les Perles).

Les Givres, tout comme les Perles et les Gemmes, ont des rangs. Ces rangs sont différents en fonction de la manière dont on se procure le Givre – si on le fabrique ou si on l’échange contre des Points d’honneur.

Ainsi, ceux issus du craft évoluent comme suit : FendilléEntierSans défaut – (Parfait). De manière générale, l’icône permet de distinguer ces stades (le Givre est de moins en moins endommagé).

fendillé rouge > entier rouge > sans défaut rouge > parfait rouge

Ceux issu de l’échange de Points d’honneur ont les grades suivants : AugusteProbeÉminent. L’icône arbore tout simplement plus de détails.

auguste rouge > probe rouge > éminent rouge

Par ailleurs, en plus de ces grades, les Givres sont composés de deux couleurs, chacune se rapportant directement à leur Restrictions de placement (sauf de rares exceptions) :

  • Les rouges : Placement sur l‘arme fendillé rouge > entier rouge > sans défaut rouge > parfait rouge et auguste rouge > probe rouge > éminent rouge ;
  • Les bleus : Placement sur l’armure fendillé bleu > entier bleu > sans défaut bleu > parfait bleu et auguste bleu > probe bleu > éminent bleu.

En ce qui concerne leur obtention, comme évoqué précédemment, certains s’obtiennent en étant fabriqués en Alchimie ou achetés auprès du Commissaire-priseur.

  • Les Givres sélènes fendillés ne nécessitent pas de niveau précis en Alchimie et se fabriquent sur une Paillasse d’Alchimie. Ils nécessitent, entre autres, de la Lunarite, des Pierres brutes, du Minerai de fer et/ou d’argent, etc. ;
  • Les Givres sélènes entiers demandent un niveau en Alchimie de 2.000 et se fabriquent aussi sur une Paillasse d’Alchimie. Il faut de la Lunarite délicate et, par exemple, des Lingots de fer, des Éclats d’archeum, des Pierres de l’au-delà, etc. ;
  • Les Givres sélènes sans défaut ont besoin d’un niveau de 20.000 en Alchimie pour être fabriqués ainsi qu’une Paillasse d’Alchimie royale. Cela demande de la Lunarite supérieure, des Cristaux d’archeum, du Froid de l’hiver éternel, des Lingots de stellarite, des Lingots d’archeum, etc. ;
  • Les Givres parfaits, quant à eux, exigent 40.000 en Alchimie et se fabriquent également sur une Paillasse d’Alchimie royale. Ils ne demandent tous que 3 matériaux, c-à-d. un Livre d’Auroria, des Lunarites primordiales et des Froid de l’hiver éternel.

Les autres Givres s’achètent tout simplement auprès du Collecteur de points d’honneur, en échange de Points d’honneur.


Liste des Givres sélènes :

Cette liste mélange les 2 types de Givres afin de simplifier la lecture en fonction des statistiques apportées par ceux-ci. Elle commencera par les 5 Givres parfaits qui peuvent être rattachés aux Perles sélènes au vu des statistiques similaires qu’ils augmentent.

 

Augmentation de l’agilité :

  • Givre sélène parfait de rafale. Restrictions : Dos. Augmente l’agilité de +10.0. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation de l’esprit :

  • Givre sélène parfait de la vie. Restrictions : Dos. Augmente l’esprit de +10.0. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation de l’intelligence :

  • Givre sélène parfait des vagues. Restrictions : Dos. Augmente l’intelligence de +10.0. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation de l’endurance :

  • Givre sélène parfait de la terre. Restrictions : Dos. Augmente l’endurance de +10.0. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation de la force :

  • Givre sélène parfait de feu. Restrictions : Dos. Augmente la force de +10.0. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation de l’attaque au corps à corps :

  • Givre sélène fendillé de chaos. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente l’attaque au corps à corps de +2.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de chaos. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente l’attaque au corps à corps de +3.5. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut de chaos. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente l’attaque au corps à corps de +5.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène fendillé de destruction. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente l’attaque au corps à corps de +3.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de destruction. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente l’attaque au corps à corps de +5.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut de destruction. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente l’attaque au corps à corps de +7.5. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation des dégâts des capacités au corps à corps :

  • Givre sélène auguste gardien. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente les dégâts des capacités au corps à corps de +1.0%. Obtenu en échangeant 800 Points d’honneur ;
  • Givre sélène probe gardien. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente les dégâts des capacités au corps à corps de +1.6%. Obtenu en échangeant 1200 Points d’honneur ;
  • Givre sélène éminent gardien. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente les dégâts des capacités au corps à corps de +2.0%. Obtenu en échangeant 3000 Points d’honneur ;
  • Givre sélène auguste dominateur. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente les dégâts des capacités au corps à corps de +1.5%. Obtenu en échangeant 1000 Points d’honneur ;
  • Givre sélène probe dominateur. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente les dégâts des capacités au corps à corps de +2.4%. Obtenu en échangeant 1500 Points d’honneur ;
  • Givre sélène éminent dominateur. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente les dégâts des capacités au corps à corps de +3.0%. Obtenu en échangeant 4000 Points d’honneur.

Augmentation de l’attaque à distance :

  • Givre sélène fendillé luminique. Restrictions : Matériel à distance. Augmente l’attaque à distance de +2.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier luminique. Restrictions : Matériel à distance. Augmente l’attaque à distance de +3.5. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut luminique. Restrictions : Matériel à distance. Augmente l’attaque à distance de +5.0. Obtenu par l’Alchimie ;

Augmentation des dégâts des capacités à distance :

  • Givre sélène auguste exécuteur. Restrictions : Matériel à distance. Augmente les dégâts des capacités à distance de +1.0%. Obtenu en échangeant 1000 Points d’honneur ;
  • Givre sélène probe exécuteur. Restrictions : Matériel à distance. Augmente les dégâts des capacités à distance de +1.6%. Obtenu en échangeant 1500 Points d’honneur ;
  • Givre sélène éminent exécuteur. Restrictions : Matériel à distance. Augmente les dégâts des capacités à distance de +2.0%. Obtenu en échangeant 4000 Points d’honneur.

Augmentation de l’attaque magique :

  • Givre sélène fendillé de nova. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente l’attaque magique de +2.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de nova. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente l’attaque magique de +3.5. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut de nova. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente l’attaque magique de +5.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène fendillé éternel. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente l’attaque magique de +3.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier éternel. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente l’attaque magique de +5.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut éternel. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente l’attaque magique de +7.5. Obtenu par l’Alchimie ;

Augmentation des dégâts des capacités magiques :

  • Givre sélène auguste prophète. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente les dégâts des capacités magiques de +1.0%. Obtenu en échangeant 800 Points d’honneur ;
  • Givre sélène probe prophète. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente les dégâts des capacités magiques de +1.6%. Obtenu en échangeant 1200 Points d’honneur ;
  • Givre sélène éminent prophète. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente les dégâts des capacités magiques de +2.0%. Obtenu en échangeant 3000 Points d’honneur ;
  • Givre sélène auguste conquérant. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente les dégâts des capacités magiques de +1.5%. Obtenu en échangeant 1000 Points d’honneur ;
  • Givre sélène probe conquérant. Équipement à 2 mains. Augmente les dégâts des capacités magiques de +2.4%. Obtenu en échangeant 1500 Points d’honneur ;
  • Givre sélène éminent conquérant. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente les dégâts des capacités magiques de +3.0%. Obtenu en échangeant 4000 Points d’honneur.

Augmentation des soins :

  • Givre sélène auguste confesseur. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente les soins de +15.0. Obtenu en échangeant 1000 Points d’honneur ;
  • Givre sélène probe confesseur. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente les soins de +24.0. Obtenu en échangeant 1500 Points d’honneur ;
  • Givre sélène éminent confesseur. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente les soins de +30.0. Obtenu en échangeant 4000 Points d’honneur ;
  • Givre sélène auguste de présage. Restrictions : Main droite, Main gauche. Augmente les soins de +10.0. Obtenu en échangeant 800 Points d’honneur ;
  • Givre sélène probe de présage. Restrictions : Main droite, Main gauche. Augmente les soins de +16.0. Obtenu en échangeant 1200 Points d’honneur ;
  • Givre sélène éminent de présage. Restrictions : Main droite, Main gauche. Augmente les soins de +20.0. Obtenu en échangeant 3000 Points d’honneur.

Augmentation de la puissance de soins :

  • Givre sélène fendillé de charité. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente la puissance de soins de +3.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de charité. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente la puissance de soins de +5.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut de charité. Restrictions : Équipement à 2 mains. Augmente la puissance de soins de +7.5. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène fendillé de grâce. Restrictions : Main droite, Main gauche. Augmente la puissance de soins de +2.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de grâce. Restrictions : Main droite, Main gauche. Augmente la puissance de soins de +3.5. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut de grâce. Restrictions : Main droite, Main gauche. Augmente la puissance de soins de +5.0. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation des soins reçus :

  • Givre sélène auguste béni. Restrictions : Poitrine. Augmente les soins reçus de +5.0%. Obtenu en échangeant 500 Points d’honneur ;
  • Givre sélène probe béni. Restrictions : Poitrine. Augmente les soins reçus de +10.0%. Obtenu en échangeant 1000 Points d’honneur.

Augmentation de l’agressivité :

  • Givre sélène fendillé de rugissement. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente l’agressivité de +4.0%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de rugissement. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente l’agressivité de +8.0%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut de rugissement. Restrictions : Équipement à 1 main. Augmente l’agressivité de +12.0%. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation de la défense :

  • Givre sélène fendillé de volonté. Restrictions : Main gauche. Augmente la défense de +67.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de volonté. Restrictions : Main gauche. Augmente la défense de +131.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut de volonté. Restrictions : Main gauche. Augmente la défense de +270.0. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation de la défense magique :

  • Givre sélène auguste ultime. Restrictions : Main gauche. Augmente la défense magique de +15.0. Obtenu en échangeant 3000 Points d’honneur.

Augmentation de la défense au corps à corps (à ne pas confondre avec les Givres gardien augmentant les dégâts des capacités au corps à corps) :

  • Givre sélène auguste gardien. Restrictions : Main gauche. Augmente la défense au corps à corps de +15.0. Obtenu en échangeant 3000 Points d’honneur.

Augmentation de la défense à distance :

  • Givre sélène auguste bouclier. Restrictions : Main gauche. Augmente la défense à distance de +15.0. Obtenu en échangeant 3000 Points d’honneur.

Augmentation de toutes les défenses (corps à corps, distance et magique) :

  • Givre sélène auguste patient. Restrictions : Main gauche. Augmente toutes les défenses de +10.0. Obtenu en échangeant 3000 Points d’honneur.

Augmentation du blocage à distance :

  • Givre sélène fendillé de barrière. Restrictions : Main gauche. Augmente le blocage à distance de +1.0%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de barrière. Restrictions : Main gauche. Augmente le blocage à distance de +2.0%. Obtenu par l’Alchimie.

Diminution des dégâts reçus :

  • Givre sélène auguste guerrier. Restrictions : Poitrine. Diminue les dégâts reçus de -1.0%. Obtenu en échangeant 500 Points d’honneur ;
  • Givre sélène probe guerrier. Restrictions : Poitrine. Diminue les dégâts reçus de -2.0%. Obtenu en échangeant 1000 Points d’honneur ;
  • Givre sélène éminent guerrier. Restrictions : Poitrine. Diminue les dégâts reçus de -3.0%. Obtenu en échangeant 2500 Points d’honneur ;

Augmentation des dégâts critiques au corps à corps :

  • Givre sélène auguste perçant. Restrictions : Mains. Augmente les dégâts critiques au corps à corps de +3.0%. Obtenu en échangeant 400 Points d’honneur ;
  • Givre sélène probe perçant. Restrictions : Mains. Augmente les dégâts critiques au corps à corps de +8.0%. Obtenu en échangeant 800 Points d’honneur ;
  • Givre sélène éminent perçant. Restrictions : Mains. Augmente les dégâts critiques au corps à corps de +12.0%. Obtenu en échangeant 2500 Points d’honneur.

Augmentation des coups critiques au corps à corps :

  • Givre sélène fendillé de lame. Restrictions : Mains. Augmente les coups critiques au corps à corps de +1.0%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de lame. Restrictions : Mains. Augmente les coups critiques au corps à corps de 1.5%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut de lame. Restrictions : Mains. Augmente les coups critiques au corps à corps de +2.0%. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation des dégâts critiques à distance :

  • Givre sélène auguste agile. Restrictions : Mains. Augmente les dégâts critiques à distance de +3.0%. Obtenu en échangeant 400 Points d’honneur ;
  • Givre sélène probe agile. Restrictions : Mains. Augmente les dégâts critiques à distance de +8.0%. Obtenu en échangeant 800 Points d’honneur ;
  • Givre sélène éminent agile. Restrictions : Mains. Augmente les dégâts critiques à distance de +12.0%. Obtenu en échangeant 2500 Points d’honneur.

Augmentation des coups critiques à distance :

  • Givre sélène fendillé de flèche. Restrictions : Mains. Augmente les coups critiques à distance de +1.0%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de flèche. Restrictions : Mains. Augmente les coups critiques à distance de +1.5%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut de flèche. Restrictions : Mains. Augmente les coups critiques à distance de +2.0%. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation des dégâts critiques magiques :

  • Givre sélène auguste calme. Restrictions : Mains. Augmente les dégâts critiques magiques de +2.0%. Obtenu en échangeant 400 Points d’honneur ;
  • Givre sélène probe calme. Restrictions : Mains. Augmente les dégâts critiques magiques de +5.0%. Obtenu en échangeant 800 Points d’honneur ;
  • Givre sélène éminent calme. Restrictions : Mains. Augmente les dégâts critiques magiques de +8.0%. Obtenu en échangeant 2500 Points d’honneur.

Augmentation des coups critiques magiques :

  • Givre sélène fendillé d’éclat. Restrictions : Mains. Augmente les coups critiques magiques de +1.0%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier d’éclat. Restrictions : Mains. Augmente les coups critiques magiques de +1.5%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut d’éclat. Restrictions : Mains. Augmente les coups critiques magiques de +2.0%. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation de la régénération de vie :

  • Givre sélène fendillé de vigueur. Restrictions : Poitrine. Augmente la régénération de vie de +1.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de vigueur. Restrictions : Poitrine. Augmente la régénération de vie de +2.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut de vigueur. Restrictions : Poitrine. Augmente la régénération de vie de +3.0. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation de la régénération de mana :

  • Givre sélène fendillé de vitalité. Restrictions : Poitrine. Augmente la régénération de mana de +1.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de vitalité. Restrictions : Poitrine. Augmente la régénération de mana de +2.0. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut de vitalité. Restrictions : Poitrine. Augmente la régénération de mana de +3.0. Obtenu par l’Alchimie.

Diminution du temps d’incantation :

  • Givre sélène fendillé de perspicacité. Restrictions : Tête. Diminue le temps d’incantation de -1.0%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de perspicacité. Restrictions : Tête. Diminue le temps d’incantation de -1.5%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut de perspicacité. Restrictions : Tête. Diminue le temps d’incantation de -2.0%. Obtenu par l’Alchimie.

Diminution du retardement d’incantation :

  • Givre sélène auguste serein. Restrictions : Tête. Diminue le retardement d’incantation de -10.0%. Obtenu en échangeant 400 Points d’honneur ;
  • Givre sélène probe serein. Restrictions : Tête. Diminue le retardement d’incantation de -20.0%. Obtenu en échangeant 800 Points d’honneur ;
  • Givre sélène éminent serein. Restrictions : Tête. Diminue le retardement d’incantation de -30.0%. Obtenu en échangeant 2500 Points d’honneur.

Augmentation de la détection de la furtivité :

  • Givre sélène auguste intuitif. Restrictions : Tête. Augmente la détection de furtivité de +10.0%. Obtenu en échangeant 300 Points d’honneur ;
  • Givre sélène probe intuitif. Restrictions : Tête. Augmente la détection de furtivité de +20.0%. Obtenu en échangeant 600 Points d’honneur.

Augmentation du souffle sous l’eau :

  • Givre sélène fendillé de goutte d’eau. Restrictions : Tête. Vous permet de respirer +10 secondes de plus sous l’eau. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de goutte d’eau. Restrictions : Tête. Vous permet de respirer +20 secondes de plus sous l’eau. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut de goutte d’eau. Restrictions : Tête. Vous permet de respirer +30 secondes de plus sous l’eau. Obtenu par l’Alchimie.

Diminution des dégâts de chute :

  • Givre sélène fendillé de lynx. Restrictions : Pieds. Diminue les dégâts de chute de -10.0%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier de lynx. Restrictions : Pieds. Diminue les dégâts de chute de -20.0%. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation de la vitesse de déplacement :

  • Givre sélène fendillé d’Assassin. Restrictions : Pieds. Augmente la vitesse de déplacement de +1.0%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier d’Assassin. Restrictions : Pieds. Augmente la vitesse de déplacement de +1.5%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut d’Assassin. Restrictions : Pieds. Augmente la vitesse de déplacement de +2.0%. Obtenu par l’Alchimie.

Augmentation de la vitesse de nage :

  • Givre sélène fendillé des vagues. Restrictions : Pieds. Augmente la vitesse de nage de +4.0%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène entier des vagues. Restrictions : Pieds. Augmente la vitesse de nage de +8.0%. Obtenu par l’Alchimie ;
  • Givre sélène sans défaut des vagues. Restrictions : Pieds. Augmente la vitesse de nage de +12.0%. Obtenu par l’Alchimie.
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