[Événement] Éclosion de Flammes

Bonjour à tous !

Depuis le 24/03/2015, un nouvel événement a été mis en place, Éclosion de Flammes ! Celui-ci vous permet d’obtenir une cape ressemblant à des ailes de dragon et offrant, selon les versions, des statistiques ou non (voir fin d’article) : cape Pour les obtenir, vous aurez 8 semaines à votre disposition. Il est possible de participer à l’événement les jeudi, vendredi, samedi et dimanche à 17h, 21h et 1h (temps réel – heure d’été). Vous ne pouvez, cependant, y participer qu’une seule fois par jour.


Déroulement

Rendez-vous auprès d’un PNJ nommé Tueur de dragons. Celui-ci apparaît aux Collines de Lilyut, aux Monts de Tigréchine, à l’Île de Grondeportail et à l’Île du Mirage afin d’obtenir la quête. Il vous donnera également un arc, l’Arc de tueur de dragons.

Tueur de dragons PNJ  arc de tueur de dragons

Une fois l’arc équipé, trouvez le Dragonnet rouge (6 étoiles – 10.000.000 PV) et combattez-le (il va sans dire qu’il ne faudra pas vous y rendre seul).

dragonnet rouge 2

Faites attention à son souffle redoutable et aux météores infligeant 9k de dégâts qu’il fait apparaître, à son gré, dans une large zone (ceux-ci seront indiqués par un cercle sur le sol, sortez-en). Il peut également renverser tous ses adversaires grâce à de puissants cyclones créés par le battement de ses énormes ailes. Cela vous infligera l’affaiblissement Rafale de vent pendant 3 secondes.

rafale de vent

Vous ne pourrez pas tuer le Dragonnet rouge, celui-ci meurt automatiquement au bout de 10 minutes. Une fois mort, vous avez 15 minutes pour récupérer un Souffle de dragon rouge sur le Souffle de dragon rouge résiduel.

Souffle de dragon rouge résiduel souffle de dragon rouge

Rapportez-le au Tueur de dragons afin qu’il vous donne un Coffre à fournitures calciné.

coffre à fournitures calciné

Celui-ci contient une Écaille de dragon rouge ainsi qu’une potion, le Sang de dragon rouge, vous offrant de précieux buffs pendant 45 minutes.

sang de dragon rouge écaille de dragon rouge


Création de la cape Rendez-vous à l’Île du mirage, à l’Établi de composition se trouvant là pour l’événement :

emplacement de l'atelier atelier de composition

Trois onglets s’offrent à vous :

fabrication

Dans le dernier onglet, il vous est possible de fabriquer 3 objets : un Legs de dragon rouge, un Legs de dragon rouge enragé et, enfin, un Coffre de chasseur de dragonnet (dans lequel vous pouvez obtenir les deux premiers objets ou de l’Archeum).

coffre de chasseur de dragonnet

Pour réaliser le premier objet, il vous faudra 5 Écaille de dragon rouge. Pour le second, il vous en faudra 11. Ensuite, il vous faudra combiner ces objets avec une cape : il vous faudra soit une des capes d’Auroria, soit la Cape d’Axis Mundi ou bien la Cape de Chasseur de primes (quêtes du jury). Notez que seules les version enragées offrent des statistiques (les versions simples ne font que changer l’apparence de votre cape).


Bon courage et amusez-vous bien !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s